FPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FPHL

Un pool d'hockey à la manière d'une ligue simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Line up sur le site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marty_b
Admin
Marty_b


Messages : 138
Date d'inscription : 22/09/2014

Line up sur le site Empty
MessageSujet: Line up sur le site   Line up sur le site EmptySam 9 Jan - 10:40

Bonjour à tous,

il est primordiale que vous venez donner votre accort ou désaccord sur ce sujet.

voici la règle visée.

8.1 Vous devez envoyer votre alignement de départ avant minuit, la veille du jour de match.

Je voudrais enlevé les pénalités pour les line up pas fait car il y a trop d'ambigü. Je suggère donc que nous prenions les line up que vous écrivez sur le site et que je ne fais plus de vestiaire. Nous allons nous fier au heure d'écrit sur le site pour savoir si le dg à mis son line up avant la première game de la journée. Il faudra quand même faire son line up et non l'édité car sinon nous n'avons pas l'heure.

Ceux qui n'auront pas fait leur line up à temps et bien se sera le dernier line up qui va compter comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
camionneur27




Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2014

Line up sur le site Empty
MessageSujet: Re: Line up sur le site   Line up sur le site EmptySam 9 Jan - 10:59

Non moi je garderais les penalites le reglement es clair faut faire les line up avant 00:00 la veille ceux qui le font a 00:01 il a une penalite
Pu de passe droit pour personne comme ca on regle le probleme
Revenir en haut Aller en bas
bijoutier




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2015

Line up sur le site Empty
MessageSujet: Re: Line up sur le site   Line up sur le site EmptySam 9 Jan - 11:14

Moi aussi je garderais les pénalité pour les line up non remis avant lhrs indiquer dans les règlement
Revenir en haut Aller en bas
MADMAM76

MADMAM76


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2014

Line up sur le site Empty
MessageSujet: Mon avis   Line up sur le site EmptySam 9 Jan - 16:00

Vu que Tom acceptait déjà les lineups fait le matin même on devrait donné une heure raisonnable le matin de la confrontation et après ça une pénalité. Je pense qu'on réglerais une partie du problème.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanfred




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2015

Line up sur le site Empty
MessageSujet: Re: Line up sur le site   Line up sur le site EmptyDim 10 Jan - 10:21

Ok pour moi

Tous les pools daily que je fais , j'ai besoin de donner le lineup 5 minutes avant le match pas 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Marty_b
Admin
Marty_b


Messages : 138
Date d'inscription : 22/09/2014

Line up sur le site Empty
MessageSujet: Re: Line up sur le site   Line up sur le site EmptyLun 18 Jan - 20:06

Je ne sais pas si vous avez aimé la méthode que j'ai fais pour les line up. Dès que je mets les jeux sont fait, on n'a plus le droit de changer de line up.

L'heure de tomber sera midi le jour du match.


Est-ce qu'il y a une objection?????
Revenir en haut Aller en bas
camionneur27




Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2014

Line up sur le site Empty
MessageSujet: Re: Line up sur le site   Line up sur le site EmptyLun 18 Jan - 22:32

Ses bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line up sur le site Empty
MessageSujet: Re: Line up sur le site   Line up sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line up sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line up ronde 2
» Line up ronde 2
» Line up Ronde 1
» Line up ronde 2
» Line-up Ronde 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FPHL :: Messages du Forum :: Messages Importants-
Sauter vers: