FPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FPHL

Un pool d'hockey à la manière d'une ligue simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 se battre jusqu'au bout

Aller en bas 
+2
Marty_b
heavyweight
6 participants
AuteurMessage
heavyweight




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: se battre jusqu'au bout   se battre jusqu'au bout EmptyDim 24 Jan - 23:02

jaime ce pool de hockey , j'essais parfois de conclure de bonne transaction juste
et honnete, oui cela me prend du temps a regarder mes possibilité de m'améliorer
mon équipe sur internet lnh joueur qui sera combler mes lacunes ,et tous on a payer 50$.
alors soyons de bon gagnant et perdant , je tien a m'excuser a martin thomas car j'ai cru a une
conspiration je m'explique , échanger panarin et josi deux tres super joueur contre des ok player
a mon avis ,il a sembler oublier les playoff notre ami des ducks ..en plus son alignement eberle
contre Pearson il veut tu gagner ou se positionner en vu des meilleurs choix ....je propose un tirage
au sort de la position 12 a 7 alors si un de nos ami essaie de finir en bas du classement seras pas
sur de drafter le premier ...si je me trompe de mon ami des ducks alors la je comprend pas ces choix
d'echange et line up .. donne moi panarin et josi je reve de les drafter !!!!! ou si vous etez pas d'accors
alors dénoncons ou remettre a l' ordre nos chum dans ce pool qui nous donne de bonne et mauvaise émotion
car je pense a boston que match apres match il met ces meilleurs joueurs et ceux d'en haut eux m'érite de drafter
les premier en bon ordre 12 ,11,1o ect ..... on veut tous gagner soyons fiere dans la victoire et défaite ,,,,

Revenir en haut Aller en bas
Marty_b
Admin
Marty_b


Messages : 138
Date d'inscription : 22/09/2014

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: se battre jusqu'au bout   se battre jusqu'au bout EmptyLun 25 Jan - 9:09

j'accepte tes excuses, mais d'apprendre que tu as pensé soit 1% que je faisais de la conspiration me donne vraiment une bonne clac dans face mon ami. S'il y en a un qui n'est pas tricheur c'est bien moi, combien de fois j'ai permis d'être lousse sur des règles car le dg jouaient contre moi.

Pour ce qui est du line up, on ne peut pas dire à un dg qui ne mets pas le bon joueur dans son line up, il me semble jamais avoir attendu chiâlé personne quand j'ai pas mis Foligno que j'avais signé
3 ans.

On aura tout le temps d'en discuter civilement samedi.

Revenir en haut Aller en bas
heavyweight




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: heavyweight   se battre jusqu'au bout EmptyLun 25 Jan - 21:14

oui je sais que tu est tres loyale martin ,et pour ma part je suis celui qui est polis et franc ,ce que j'exprimait
étais mes émotion et non un fait .j'ai vu pas de mal de truc débille dans cette vie ,j'ai pas été l'hypocrite jte l'ai dit
c'est tout car tu as entendu des truc négatif par apport a sa .tout sa est un emsemble .....le ducks je le connais pas , c'est peut etre ton Buddy et il t'apprécie alors je décide de lancer en quelque sorte la serviette et c'est a toi que je propose 2 super joueur ...et pour ma part j'aime mieux eberle que Foligno il m'a déjà battu juste avec eberle ... t'inquiet je suis pas un lucheux en te disant sa ... j'ai écrit sa je voulais t'appeler je voulais que tout le
monde sache que c'est pas un fait et que tu est tres honnete jte connais depuis longtemps ,mais pour moi sa fait pas de sense ces décisions la d'échange et line up et oui il a le droit de faire ce quil veut mais moi j'ai l'esprit d'un soldat qui vas le plus loin sans jamais lacher !!!!dsl samedi je pourrai etre la alors jvais trouver un moyen de vous faire part des modification qu'on pourrai établir ..
Revenir en haut Aller en bas
Marty_b
Admin
Marty_b


Messages : 138
Date d'inscription : 22/09/2014

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: se battre jusqu'au bout   se battre jusqu'au bout EmptyLun 25 Jan - 22:10

T'inquiète, je garde aucune rancune
Revenir en haut Aller en bas
hitmanfred




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2015

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: se battre jusqu'au bout   se battre jusqu'au bout EmptyMar 26 Jan - 7:41

Juste pour clarifier....

Oui j'ai decide de tanker en echangeant Josi et Panarin QUE JE PERD A LA FIN DE LA SAISON
J'ai obtenu des gars qui, je crois seront en series et un choix de 2
Non ya aucune conspiration si vous voulez faire des trades qui ont du sens vous me le dites.

Coté lineup, le but d'un pool comme ça est selon moi de regarder les matchup et d'habiller en consequence.
Eberle jouait contre Nashville et a une saison de marde...
J'ai meme deja habilé Condon avant Fleury et Mrzek plus tot alors que j'etait dans le coup et ce fut un choix judicieux.

Si vous voulez tuer le concept, on peut aussi juste avoir 5 joueurs et toujours habillé ceux qui ont selon vous les meilleurs stats en carriers comme ça ils n'y aura pas/ plus de théorie du complot.

Sans rancunes les boys, mais j'espere que mon point est saisi de tous
Revenir en haut Aller en bas
MADMAM76

MADMAM76


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2014

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Mon avis   se battre jusqu'au bout EmptyMar 26 Jan - 16:08

Salut les boys, voici ce que je pense de tout ça et j'ai déjà eu cette discussion avec Tom. La situation de conspiration ou de complot m'intéresse pas et me fait rire à un certain point car il s'agit d'un pool et non d'un scénario de meurtre à la Alfred Hitchcock.

Mon opinion est basé sur des faits:

Les ducks ne croit plus en sa saison et liquide ses joueurs dont Josi et Panarin pour des choix...c'est correct et chacun y retrouve son compte.

Par ailleurs ce qui me fait croire que les ducks veulent finir au plus bas de la course(lui même avoue que sa saison est scrap) sans se soucier des enjeux du classement sont les faits suivants:

Il échange 2 vedettes pour pas grand chose.

Il met Pearson au lieu de Eberle dans son lineup, regardons leurs stats et sequence avant la dernière confrontation:

Eberle: 36 G, 11 buts et 11 passes et 10 dernières parties 3 buts et 5 passes.....pour de la marde ça doit être de la bonne en titi. En passant contrat de 3 ans. Mis dans ton lineup à tout les fois sans exceptions.( voir résultats et rotoworld)

Pearson: 46 G, 4 buts et 6 passes et 10 dernières parties 0 buts et 1 passes. Il a bouché des trous quand tu avais pas un lineup complet.(voir résultats et rotoworld)

En passant Nashville et Arizona sont 2 clubs qui en arrachent défensivement, je crois pas que là qu' il s'agisse d'un facteur valable sans extrapoler, facile à vérifier.

Pour ce qui est de ton changement de Condon à la place de Fleury, justement la séquence du canadien allait bien et Condon aussi....pas sûr que tu as bcps envies de mettre Condon ces jours ci.

Voici tout simplement les raisons pour laquelle je crois que les mighty ducks veulents finir le plus bas possible.

Maintenant, je respecte les opinions de chacun à ce sujet et LA VRAI QUESTION FINALEMENT....est ce que les poolers font se qui veulent de leurs lineups peu importe les situations......ça me dérange pas mais au moins ça sera clair et personne aura à dire quoi que ce soit sur le lineup des autres??

QUE LES STARS BRILLENT POUR DES SIÈCLES ET DES SIÈCLES.....AMEN MES ENFANTS!!
Revenir en haut Aller en bas
hitmanfred




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2015

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: se battre jusqu'au bout   se battre jusqu'au bout EmptyMar 26 Jan - 19:04

Honnetement je comprend pas trop le débat et ou est le probleme.
On s'entend tous que j'ai pu de chances comme d'autres. Dans des situations comme moi, tout pooler devrait penser à l'année suivante dans un pool keeper. Quelqu'un qui ne pense pas comme ça devrait bien plus vous inquiéter. Il y a 3 semaines j'avais demander à Martin si je pouvais mettre un lineup de marde, il m'a repondu NON, donc coté conspiration vous avez votre réponse. Et en passant je ne comprend pas ce que ça change tant que c'est pareil pour tlm. Si c'était juste de moi, j'habillerais Condon , Dano etc jusqu'a la fin de l'année mais le predz veut pas

J'ai un keeper pool depuis 12 ans et on est 15, a la mi-saison il y en a toujours qui decide de tanker... et c'est NORMAL.

Est-ce que j'aurais pu obtenir mieux qu'un choix de 2e rd pour Josi et Panarin ? Je sais pas , mais je crois bien avoir maximiser là-dessus pour 2 gars que je perd anyway

En passant, tout mes 1 an sont disponibles pour des chaudrons et des high pick et/ou des gars signés pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
heavyweight




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: heavyweight   se battre jusqu'au bout EmptyMar 26 Jan - 19:48

il y a pas de conspiration je me suis expliquer avec sa et martin parfois on pense et agie avec émotion
mon erreur,je suis d'accord avec dallas .....je crois tu aurai eu mieux en échange de josi et Wonder boy panarin sans cracher sur les joueur a martin
oui tu peut bien faire ce que tu veut ducks mais je suis un fiere compétiteur et j'aime bien voir tout le monde
participer sans lacher on sais jamais dans la vie j'ai appris cela pour te le dire et ton équipe était bien batit pour
connaitre une serie de victoire et connaitre de tres bonne serie ....si les 6 dernier fesais sa sa serai moin interessant
pour la compétition féroce q'on ce donne et surtout il y a le facteur chance.. en plus sa donnerai certaine union entre
pooleur jte donne sa et pense a moi appelle pas lui ect ect de mon cote je suis pas ami avec personne je veut gagner du cash les couches sa coute cher sans blague
Revenir en haut Aller en bas
MADMAM76

MADMAM76


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2014

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: se battre jusqu'au bout   se battre jusqu'au bout EmptyMar 26 Jan - 20:38

Ecoute Fred, je comprends très bien au point où tu es rendu au classement que tu désir avoir des choix pour des joueurs qui sont pas signé et j'ai pas d'objection avec ça. Le problème selon moi est que si tu mets pas ton meilleur lineup contre une équipe dans une course ben ça coupe les jambes de ceux qui se battent au classement.

Je te mets dans un différent contexte et tu es dans la course pour le top et je décide de mettre un boucheux de trou à la place de Seguin pour une simple question de feeeeeelinnng contre un pooler pour qui tu te bats pour le 1er rang ça risque de t'irriter un ti peu.

De là ma question si on fait le lineup qu'on veut quand on veut.Je suis capable de vivre avec la décision de la majorité ou est ce qu'on fait qqchose pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
heavyweight




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: heavyweight   se battre jusqu'au bout EmptyMar 26 Jan - 20:48

moi je désir que tous et chacun se bat tout au long et dans les série en fesant de bon line up et des échange
juste et honnete comme j'ai dit il y a le cote chance aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
camionneur27




Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2014

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: tabarnak   se battre jusqu'au bout EmptyMar 26 Jan - 21:09

Vous etes en feu les garcs on a un meeting samedi justement pour regler ses chose la on fera un vote pour ses question la pis on se pliera a la majorite oublier pas les boys qu on es tous la pour samuser
Revenir en haut Aller en bas
MADMAM76

MADMAM76


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2014

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: se battre jusqu'au bout   se battre jusqu'au bout EmptyMar 26 Jan - 21:58

Quesqui te fais penser que je m'amuse pas mon Steve, ai je besoins de te rappeler qui est au 1er rang!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MADMAM76

MADMAM76


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2014

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: se battre jusqu'au bout   se battre jusqu'au bout EmptyMar 26 Jan - 21:58

Quesqui te fais penser que je m'amuse pas mon Steve, ai je besoins de te rappeler qui est au 1er rang!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
camionneur27




Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2014

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: soit pas inquiet   se battre jusqu'au bout EmptyMar 26 Jan - 22:05

Non tes pas obliger de me le rappeler a toute les jours je regarde le classement et jaimerais etre premier mais ses les esti de dallas mais moi aussi je mamuse 8ieme tu devrait essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
SteveLanthier

SteveLanthier


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014

se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: se battre jusqu'au bout   se battre jusqu'au bout EmptyMer 27 Jan - 22:48

Mon opinion : Fais les trades que tu veux pour t'améliorer l'an prochain (tant que le commissaire juge que ça de l'allure), si ton agenda caché est de planter un peu au classement et que ça t'aide, tant mieux pour toi, mais mets ton Best Lineup à tous les matchs. Et si c'est trop flagrant comme le cas cité en exemple et bien commenté par Mamoud, le commissaire prendra des mesures. Le first overall devrait être selon une loterie entre les 4 derniers ou quelque chose qui ressemble à ça. 

Le Best Lineup, comme il a déjà été mentionné, c'est aussi pour ne pas fucké les matchs des tops au classement. Je suis plus dans la position des derniers que des premiers, mais si j'étais Martin ou Mamoud et que leur rang serait décidé par des mauvais Lineup de moi, des Bruins ou des Ducks, je serais en ta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: se battre jusqu'au bout   se battre jusqu'au bout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se battre jusqu'au bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FPHL :: Messages du Forum :: Messages Importants-
Sauter vers: